Owl and Hawk

Forum de chouettes et d'hiboux
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Contexte

 :: Passage au nid :: Pour les oisillons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Eule Mère

Feuille de personnage
Rang: Compte administrateur
Race: Eule
L'Eule Mère
L'Eule Mère
Administrateur
Lun 18 Juin - 10:56
Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2018
Administrateur
https://owl-and-hawk-rpg.forumsrpg.com

Il y avait, autrefois, dans un pays du nom de la Contrée des Plumes, deux arbres immences, leur nom : Irminsul et Yggdrasil. Ces arbres étaient sacrés et aucun animal n'osait les toucher, de peur de les corrompre. Cependant, un oiseau venu d'un autre continent arriva et fut connu sous le nom de l'Eule Mère. Plus grande que n'importe quel autre oiseau, elle s'imposa rapidement comme supérieure et fut la première à se poser sur Irminsul. Comme réponse à son acte que l'arbre estima être une demande d'amitié, il lui envoya une chouette pour y créer une descendance.

Yggdrasil, frère d'Irminsul, fut jaloux et envoya un hiboux et un harfang à la rencontre de l'Eule mère. Flattée, elle alla se poser sur l'arbre. Mais Irminsul prit cela comme une provocation de la part de son frère des Territoires du Nord et les chouettes qui avait commencer à peupler l'arbre du Sud, dont la descendante directe et chef du nom de Gaia, attaquèrent les hiboux et les harfangs. Donar, descendant du harfang, refusa de se battre contre les chouettes, estimant qu'ils avaient le même sang. Gaia, face au refus de son demi-frère, arreta les combats et repartit avec les chouettes sur Irminsul.

Cependant, le fils du hibou et de l'Eule Mère, Osiris, rechigna cette paix et partit avec des hiboux et des harfangs en direction du territoire des chouettes. Ils arrivèrent à la Frontière, la chaine de montagne autour du Territoire du Sud. Là, la Bataille de la Frontière tua un grand nombre d'oiseaux de chaque camp. Gaia et Osiris y furent tué durant le conflit. Face à cette tragédie, Donar mit fin à ses jours. Quand à l'Eule Mère, elle disparue et ne fut plus jamais revue.

Une paix s'installa malgré les tentions entre les deux camps devenu les Greivogels et les Raptors et des années prospères permit de se remettre des conflits. La société de chaque faction évolua jusqu'à devenir celle d'aujourd'hui. D'autres oiseaux ont fini par réussir à s'intégrer dans la vie de ces peuples bien que difficilement.
Cependant, des chauve-souris sont arrivées, il y a deux mois maintenant, vers Irminsul, espérant s'intégrer. Elles estimaient qu'en tant qu'animal volant elles avaient le droit légitime de vivre parmi les chouettes. Elles ont été rejetées violemment par les habitants et, désespérées, elles ont essayé au près d'Yggdrasil. Les Raptors avait eu vent de leur présence avant leur arrivée et, influencé par la décision des Greivogels, ont refusé mais plus poliment. Les chauve-souris sont donc partit dans le Territoire du Centre où elles formèrent leur propre colonie : les Blackfangs
~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owl and Hawk :: Passage au nid :: Pour les oisillons-